Recipe: Yummy Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre

Posted on

Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre. Pour la sauce : mettez dans un robot mixeur tomates, concombre, poivron vert, oignon, persil plat, gousse d'ail, épices et sel selon vos goûts. Présentez sur votre table les fajitas (conservées dans un récipient fermé pour qu'elles restent moelleuses), la viande, les crudités, la sauce. Servez dans différents bols les pickles d'oignon, la feta, la tomate prune, les tranches d'avocat, la viande hachée, la coriandre et les quartiers de citron vert pour que chacun puisse garnir ses fajitas à table.

On ose les incontournables fajitas minceur au poulet et les fajitas mexicaines au poulet et aux poivrons, on poursuit la volaille avec les fajitas light de dinde et sauce tomates, poivrons et curry. On tente les fajitas mexicaines revisitées à l'avocat et au thon, ou on fond pour le bœuf avec les fajitas de crudités au guacamole et bœuf maigre mariné épicé, ou les fajitas légères et croquantes au céleri et bœuf caramélisé ! Faire chauffer l'huile d'olive et faire revenir l'oignon. You can cook Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre

  1. It’s of viande hachée.
  2. You need of œuf.
  3. You need of cas de farine.
  4. It’s of cas d’épices mexicaines.
  5. Prepare of lait.
  6. It’s of Origans.
  7. You need of Sel et poivre.
  8. It’s of Coriandre.

Dans un saladier, mélanger la viande avec la ricotta, les herbes ciselées, les épices, le parmesan, l'ail, le sel et le poivre. Incorporer l'oeuf pour obtenir une sorte de pâte plus collée. Ajouter ensuite la feta et mélanger. Tapisser une plaque de papier cuisson.

Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre step by step

  1. Mixez le tout avec un mixeur plongeur.. Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre
  2. Vous pouvez donner la forme que vous voulez à la viande avant de cuire. Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre
    Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre
    Fajitas à la viande 🥩 Avec de la feta, de l’avocat, des tomates et de la coriandre

Verser un peu d'huile d'olive dans le fond d'un plat allant au four. Y déposer la feta, les tomates cerises et le piment haché finement. Verser un peu d'huile d'olive et l'ail pressé sur le fromage et les tomates. Pendant ce temps, cuire les pâtes al dente. Cet en-cas mexicain est composé d'une tortilla de maïs souple garnie de viande cuisinée et souvent d'oignons rouges crus, sans oublier l'indispensable coriandre et un trait de citron vert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *