Œufs bicolores. Les bicolores se regrouperont ici et là, chassant toute la journée pour refaire leurs forces. Les juvéniles apprendront à chasser aussi et à se nourrir. Ils prendront des forces pour le grand voyage.
La recette par Les petits plats du Prince. Pour la pâte blanche : mélangez rapidement le beurre avec le sucre et une pincée de sel. Ajoutez les jaunes d'œufs, la farine et les amandes. You can have Œufs bicolores using 2 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.
Ingredients of Œufs bicolores
- Prepare of chocolat (noir, lait, blanc).
- Prepare of chocolat different du premier.
Pour la pâte au cacao : répétez l'opération précédente avec les ingrédients indiqués. Montez les blancs en neige et ajoutez le sucre graduellement en augmentant la vitesse du fouet électrique. La meringue doit être ferme (forme le fameux bec d'oiseau) et brillante. Activer la pointe du marqueur pour charger la mixtion.
Œufs bicolores step by step
- Prendre en référence la recette des œufs au chocolat..
- Faire fondre les 40 gr de chocolat..
- Dans le moule à œufs faites des dessins, avec un cornet ou une spatule fine ou une fourchette et mettez au réfrigérateur 20 mins ou 10 mins au congélateur..
- Sortez le moule et laissez le à température ambiante le temps de faire fondre le 2ème chocolat et le laisser tiédir environ 9 mins à température ambiante..
- Versez environ 15 ml de chocolat fondu dans la 1 ère alvéole sur les dessins et étalez le pour recouvrir toute l'alvéole, faites de même pour les autres, mettez 30 mins au réfrigérateur ou 15 mins au congélateur. Assemblez et mettez environ 15 mins au réfrigérateur..
- .
- Il est possible de réaliser comme un kinder en superposant une couche chocolat au lait puis une fois refroidi une couche de chocolat blanc 😉.
Ecrire un mot comme « Pâques », « Surprise » etc sur une partie de l'oeuf. Laisser sécher : la mixtion orangée devient translucide et colle au doigt. Ces oiseaux sont endémiques d'Amérique du Sud. On peut les observer dans l'extrême nord de la Colombie, le nord du Vénézuéla, le nord et l'ouest du Guyana. Les éperviers bicolores capturent principalement des oiseaux, mais ils mangent aussi des petits mammifères, des lézards et des grands insectes.